Radio Yvena TV
Politique

Militance des deux jeunes du Pays en Faveur des postulants en attente de la FAD’H

Militance des deux jeunes du Pays en Faveur des postulants en attente de la FAD’H

Le Porte Parole des Postulants en attente durant les années 2017 , 2019 , 2020 puis 2021 pour les forces armées D’Haïti , Ergens Saint-Pierre et le Jeune Activiste politique pour l’intégration des jeunes dans les institutions du pays militent pour que ces jeunes en attente puissent prendre place au niveau des FAD’H .

Ces Deux Jeunes félicitent le courage du Ministre de la défense Mr Marc Bethier Antoine ainsi que le Directeur Général du Ministère de la défense Jean Ronel Sistanis pour l’appel de candidature lancé aux jeunes qui possedent la volonté d’intégrer cette force militaire afin d’aller contribué au developpement sécuritaire de la République D’Haïti .

Ergens Saint-Pierre étant un jeune de cadre dans le pays croit que ce phénomène de Géontocratie visant à détruire les Jeunes doivent arriver à sa fin puisque maintenant la place doit être aux jeunes qui veulent apporter une forme d’auxilliaire en faveur de la stabilisation car Haïti peut connaitre jusquà le preuve du contraire un climat de paix si les jeunes connaissent réellement le désir d’innover pour le pays .

Ergens Saint-Pierre et le Jeune Jonatan Saint-vil lance l’appel en extrême urgence pourque le Ministre de la défense et son cabinet puissent pencher activement concernant l’attente des postulants de 2017, 2019 , 2020 et 2021 .

Radio Yvena TV

Related posts

«Il est désormais crucial que le CPT soit formellement nommé par le gouvernement sortant […] sans plus attendre», déclare l’UE

Radio Yvena TV

Claude Joseph manipule les jeunes universitaires en Haiti

Radio Yvena TV

Jouthe Joseph , l’un des amis de la majorité des chefs de gang .

Radio Yvena TV